AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les invités

AuteurMessage
Amanda Hamilton
Admin

My Life
Age du personnage: 22 ans
Sujet: Disponible
Relations___:

MessageSujet: Pour les invités   Dim 19 Juin - 14:58

Bonjour chèr(e)s invités !

Vous vous posez des questions par rapport au site ? N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce message, nous nous ferrons une joie de vous répondre le plus clairement possible si vous en faites de même Wink et nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible !

Vos administrateurs

Invité

MessageSujet: Re: Pour les invités   Mar 21 Juin - 18:11

J'aurais surtout suggestions en fait:

Passée par les regles, comme sur tout forum avant de s inscrire, la limite de signature serait a retirée, ai deja vu que celle ayant placée le reglement à deja dépassé cette règle qui ne sert donc pas Wink

Ensuite je conseillerais de donner accès au postes vacants aux invités, sinon comment en prendre sans pouvoir les consulter avant? Wink

Et dans l'onglet, quand on arrive sur le, c'est notéCréer un forum London city, il serait bon de changer en Ile de Valora Wink

Et démarquer par un espace les descriptions des sous-forums, on ne les remarques pas en fait, donc on ignore qu'il y en a sauf en passant la souris, alors soit espacé, soit mettre différente couleur d écriture Wink

Ca sera bénéfique pour votre forum Wink ( oui, suis habituée d'administrer des forums donc j'ai pas pu resister à venir vous donner ces conseils )

Si mon message dérange trop, je m'excuse d'avance du dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

My Life
Age du personnage: 22 ans
Sujet: Disponible
Relations___:

MessageSujet: Re: Pour les invités   Mar 21 Juin - 19:40

Oh non franchement ne t'inquiète pas ton message ne dérange absolument pas, au contraire merci énormément de ses commentaires qui vont faire avancer le forum.

Merci encore une fois, c'est chouette d'avoir pris de ton temps pour nous dire tout cela et bonne chance pour tes forums si tu les administres toujours

MessageSujet: Re: Pour les invités   

Revenir en haut Aller en bas

Pour les invités
Page 1 sur 1